Vous avez le droit d'échanger ou de retourner un article commandé. Nous devons toutefois en être informés au préalable par e-mail à info@babbediboe.be.
L'article doit être retourné dans les dix jours dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et sans fumée. Des étiquettes d'information/étiquettes/étiquettes de prix doivent être attachées au produit tel qu'il est livré.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Les frais de retour sont à votre charge. Babbediboe ne remboursera ces frais que si vous avez reçu le mauvais article ou si l'article a été livré endommagé.
Si vous avez profité de remises ou de promotions, il se peut que vous ne remplissiez plus les conditions promotionnelles après avoir retourné un certain nombre d'articles. Si tel est le cas, cela sera déduit de tout remboursement, ou vous devrez peut-être encore payer la différence. Vous recevrez ensuite par e-mail un lien de paiement pour cela.
Nous vous rembourserons dès que nous aurons traité le retour. Nous vous rembourserons via le mode de paiement que vous avez utilisé pour payer. Si vous avez payé avec un bon d'achat, un chèque cadeau ou un crédit magasin, vous recevrez l'argent sous forme de bon d'achat.
Notre adresse:
Babbéboe
Rue Akker 116
2940 Stabroek
Belgique
Attention:
Les retours non enregistrés ou avec un affranchissement insuffisant ne seront pas crédités.
Les sous-vêtements et maillots de bain (pour des raisons d’hygiène) ainsi que les articles achetés pendant la période des soldes ne pourront pas être retournés.